5 astuces pour une peau sans acné pour les fêtes de Noël! Commencez cette routine maintenant!
Nous sommes à quelque semaines de la meilleure période de l’année, Noël! Mais qu’est-ce que cela signifie pour les personnes ayant une peau sujette à l’acné? Survivrez-vous à tous ces festins, aux biscuits et au lait et aux fêtes de Noël? Est-ce que vous recevrez en cadeau la belle peau que vous espérez? Arrêtez de chercher et lisez ces 5 conseils que nous avons recueilli pour vous aider à ajuster votre routine contre l’acné afin d’avoir une belle peau pendant les fêtes!
Acné légère à sévère: Quel est mon meilleur traitement?

Pourquoi ai-je de l’acné?


Avant de comprendre quel est le meilleur traitement contre votre acné, il est important de comprendre ce qui cause vraiment votre acné. Les boutons d'acné résultent de la production excessive d'huile de peau (sébum) par les glandes sébacées dans la peau. L'excès de sébum obstrue les pores conduisant à des points blancs et à des points noirs (comédons). Si les bactéries commencent à se développer dans le pore obstrué, cela provoquera une réponse immunitaire / inflammatoire locale qui apparaît comme une pustule ou une papule. Si l'inflammation se propage au tissu adjacent autour du pore, cela indique une acné kystique. Une fois que vous comprenez la cause de la formation de boutons d'acné, vous comprenez que la meilleure cible est la réduction de la production de sébum.

Points Noirs: Comment s’en débarrasser pour de bon?

Que sont les points noirs?


Les points noirs sont de petites bosses qui apparaissent sur votre peau en raison de follicules pileux obstrués. Ces bosses sont appelées points noirs parce que la surface semble sombre ou noire. Les points noirs sont un type d'acné et même s'ils sont moins graves que l'acné kystique, ils sont très frustrants. En outre - les points noirs à long terme peuvent laisser les pores dilatés et la surface de la peau inégale, en outre si ils sont enlevé de la mauvaise manière ils peuvent mener à une infection, aux marques d'acné ou même aux cicatrices. Les points noirs se forment généralement sur le visage, mais ils peuvent également apparaître sur d'autres parties du corps telles que: le dos, la poitrine, le cou, les bras et les épaules.


Es ce que les traitements pour l'acné diffèrent selon la couleur de peau?
Peu importe vos origines, votre sexe ou votre religion, tous les êtres humains sont égaux. Cependant les parties de notre corps, nes cheveux et notre peau diffèrent. L'acné est un combat que la plupart d'entre nous ont connu à un moment de notre vie, mais pour certains, c'est toujours un problème de combat. Est-ce que cela discrimine? Dans une certaine mesure, oui. Lisez la suite car vous comprendrez mieux qu'il existe une très légère différence entre tous les types et couleurs de peau.
Acné & Cicatrices: Comment CHOISIR et UTILISER un Correcteur de teint?
La recherche du meilleur correcteur pour votre peau sujette à l'acné peut être un casse tête. Être en possession de plusieurs correcteurs et chacun d'entre eux fait un mauvais travail ou pire encore, fait apparaître encore plus de boutons, peut être dévastateur. Mais enfin, les longues heures passées dans le rayon maquillage vont prendre fin parce que nous avons fait la recherche pour vous. Continuez à lire pour connaître la façon correcte et efficace de choisir et d'utiliser un correcteur.
L'Acné & l'Automne: Aliments à favoriser, conseils "NO STRESS" et routine de soins de peau

Saviez-vous que l’automne est le moment le plus courant de l'année où les évasions de boutons sont les plus élevées?

Les cellules mortes de la peau qui obstruent les pores sont la raison pour laquelle il y a une augmentation des imperfections dues à l'air plus sec et aux vents plus sévères de la transition de l'été à l'hiver. D'autre part, n'abandonnez pas votre traitement contre l'acné pour l'instant. Voici quelques conseils pour survivre la transition de l'été à l'automne:


Pourquoi ne pas percer vos kystes d’acné et ce qu'il faut faire à la place
En quoi l'acné kystique est-elle différente de l'acné commune ou de l'acné vulgaire?

L'acné kystique est considérée comme l'une des formes les plus sévères de l'acné vulgaire. L'acné cognitive peut apparaître semblable à un nodule, mais est remplie de pus, et a un diamètre de 5 mm ou plus de façon routinière. Les kystes sont plus profonds dans la peau que les boutons typiques.
Pourquoi l'acné hormonale masculine est plus difficile à traiter et comment s’en débarrasser?
L'acné n'est pas seulement le problème des femmes et des adolescents. Plus de 25% des personnes souffrant d'acné sont des hommes. En fait, au cours de la dernière décennie, l'âge médian des personnes souffrant d'acné (y compris les hommes) a augmenté de près de 23%, de 20,5 ans à environ 26,5 ans. En outre, les gars ont évidemment moins de chance de camoufler leur acné avec du maquillage et leur acné est généralement plus difficile à traiter, et les hommes sont de plus en plus concernés par leur apparence et leur dépenses sont de plus en plus concentrés sur les produits de beauté, le bien-être, et les vêtements.
Comment prévenir les poussées de boutons?

Selon un vieil adage "1 prévention vaut mieux que 2 guérisons", cela s’applique surtout sur le traitement de l’acné !

Bien que les manifestations cliniques de l’acné soient simples, les boutons apparaissant sur le visage, l’acné est en fait une maladie bien plus complexe. Si nous pouvons comprendre ce qui cause l’acné, nous pouvons la prévenir. Et bien entendu développer un traitement qui empêche les boutons de se former et soigner les boutons existants.
Le guide de poche sur la pilule: ses effets sur l’acné
Pour les femmes, la décision de prendre un contraceptif oral est une décision personnelle, influencée par beaucoup de facteurs. Certaines femmes optent pour une pilule contraceptive uniquement pour contrôler leur acné, une méthode qui a fait ses preuves au moins sur le court terme. Cependant cette méthode provoque aussi de nombreux effets secondaires.
6 façons de ne pas empirer votre acné cet été

Vous pensiez que l’été avait un effet positif sur votre peau?

Malheureusement concernant les personnes qui ont de l’acné, la réponse est non!

Pour empêcher que votre acné ne s’aggrave cet été, voici quelques précieux conseils.    
Tout ce que vous devez savoir pour prévenir les cicatrices d’acné
Les causes des cicatrices d’acné. Les cicatrices d’acné sont souvent le résultat d’une lésion inflammées, tels que les papules, pustules et kystes. Les rougeurs inflammatoires apparaissent lorsque le follicule, ou le pore, est obstrué par un excés d’huile, de peaux mortes et de bactéries. Le pore gonfle est provoque une éruption cutanée. 
Pourquoi les produits topiques seuls n’arriveront pas à vaincre définitivement l’acné

La plupart des personnes qui veulent traiter l’acné pensent qu’il suffit simplement d’éviter d’avoir une peau grasse et de bien nettoyer la peau mais tant que rien ne doit se faire de l’intérieur, et par conséquent les boutons reviendront inlassablement.

DANGER: Les antibiotiques systémiques pour traiter l’acné Dr Agnes P. Olszewski et Dr. James P. Gilligan
La majorité des gens à un moment donné de leur vie auront de l'acné. L'acné ne se limite pas à la puberté ou à l'adolescence mais touche également les adultes. En effet, au cours de la dernière décennie, l'âge moyen d’une personne ayant de l'acné a augmenté de 5 ans pour passer de 21 ans à 26 ans.
5 moyens pour s’assurer que votre routine capillaire n’aggrave pas votre acné
La formation d’acné est généralement attribuée à une peau excessivement grasse ou à une peau trop sèche mais il peut y avoir un autre coupable qui peut contribuer à vos symptômes : vos cheveux et plus précisément votre routine de soins capillaires.
5 règles à suivre durant le printemps pour garder une belle peau
Avant de traiter l’acné, il est important de comprendre comment cette infection affecte le corps et la peau. L’acné est attribuée à un déséquilibre hormonal qui peut toucher les glandes sébacées dont le travail consiste à produire du sébum. Cette huile se déplace le long du pore pour hydrater et protéger la peau à la surface. Quand il y a trop de sébum, le pore peut s’obstruer et combiné aux cellules mortes de la peau, cela peut devenir un environnement fertile pour les bactéries. Cela va créer une réaction inflammatoire du corps. Ce processus est connu sous le nom de cycle de l’acné et aboutit généralement à des bosses rouges et gonflées sous la forme de boutons, un symptôme de l’acné.Avant de traiter l’acné, il est important de comprendre comment cette infection affecte le corps et la peau. L’acné est attribuée à un déséquilibre hormonal qui peut toucher les glandes sébacées dont le travail consiste à produire du sébum. Cette huile se déplace le long du pore pour hydrater et protéger la peau à la surface. Quand il y a trop de sébum, le pore peut s’obstruer et combiné aux cellules mortes de la peau, cela peut devenir un environnement fertile pour les bactéries. Cela va créer une réaction inflammatoire du corps. Ce processus est connu sous le nom de cycle de l’acné et aboutit généralement à des bosses rouges et gonflées sous la forme de boutons, un symptôme de l’acné.