L'Acné & l'Automne: Aliments à favoriser, conseils "NO STRESS" et routine de soins de peau

L'Acné & l'Automne: Aliments à favoriser, conseils

Saviez-vous que l’automne est le moment le plus courant de l'année où les évasions de boutons sont les plus élevées?

Les cellules mortes de la peau qui obstruent les pores sont la raison pour laquelle il y a une augmentation des imperfections dues à l'air plus sec et aux vents plus sévères de la transition de l'été à l'hiver. D'autre part, n'abandonnez pas votre traitement contre l'acné pour l'instant. Voici quelques conseils pour survivre la transition de l'été à l'automne:

Est-ce que le stress Post Vacances aggrave mon acné?

S’allonger à la plage avec un pina colada à la main a finalement pris fin. Les vacanciers commencent à tout emballer et se dirigent vers des chaises de bureau ou à ouvrir les manuels scolaires. Cette grande transition peut causer une anxiété exceptionnelle qui entraîne des éruptions épouvantables, en particulier sur les peaux propices à l'acné.

Comment est-ce possible? Les scientifiques et les dermatologues expliquent que le cerveau et la peau produisent tous deux la même hormone liée au stress qui cause une inflammation. En outre, ce stress interfère avec la réponse de la thyroïde à l'hormone thyroïdienne stimulante, et de faibles taux d'hormone thyroïdienne laissent la peau plus vulnérable à l'inflammation.

Essayez de ne plus stresser!

  • Dormez bien car le stress et la fatigue provoquent une augmentation de la production d'hormones par les glandes surrénales.
  • Mettez de côté quinze ou vingt minutes par jour pour les activités de relaxation : la méditation, le yoga, les promenades ou la lecture de votre livre préféré peuvent faire l'affaire
  • Commencez un régime anti-inflammatoire

Alimentez votre peau avec les aliments de l’automne.

La phrase courante, "vous êtes ce que vous mangez", est bien vrai quand il s'agit d'un teint nette. L'automne offre une infinité de délicieux fruits et légumes avec des nutriments, notre corps doit rester en bonne santé, mais nous ne pensons souvent pas à eux dans le cadre de nos efforts pour protéger et nourrir la peau, mais incroyablement, ils le font!

  • La Citrouille. La citrouille est pleine d'antioxydants et fournit également de l'humidité à la peau. Cela aide à garder notre peau saine et jeune et peut prévenir le cancer selon l'Institut national du cancer. Nous recommandons notre masque à la citrouille pour peaux endommagées, qui peut être utilisé sur tous les types de peaux, mais convient le mieux à ceux qui ont une peau sensible et / ou irritée. Prenez du temps pour vous! Choisissez l'un de ces traitements de peau nourrissants et profitez des résultats. Tout comme ces masques, AcnEase® produit des résultats remarquables. Plus de 96% de nos clients ont vu des résultats positifs dans les 30 jours suivant le démarrage de AcnEase®.
  • Canneberge. Ce fruit coloré et doux est un favori à l'automne, et ce sont de bonnes nouvelles pour votre teint. Les canneberges contiennent des phytochimiques qui ont le pouvoir des propriétés anti-inflammatoires de garder les imperfections à distance. Nous recommandons également notre exfolient à la canneberge. Ce gommage délicat est bon pour réduire les rougeurs et l'inflammation et contient également des nutriments qui lisseront et hydrateront la peau.
  • Patate douce. Une des raisons pour lesquelles ces patates douces sont une super nourriture, c'est qu'elles sont pleines d'antioxydants anti-radicaux. Les patates douces sont également riches en vitamines A et C, qui sont connues pour jouer un rôle important dans la prévention et l'accélération de la guérison de l'acné. Ce fruit contient également un faible indice glycémique qui signifie qu'il n'a pas d'impact drastique sur vos taux de glycémie. Certaines recherches ont indiqué que les pointes dans votre glycémie peuvent entraîner une inflammation et, comme vous le savez déjà, cette condition engendre des poussées d'acné. De plus, les patates douces peuvent remplacer la courge dans notre recette de masque facial si vous en avez une. Nous recommandons également notre masque de patate douce.

N'oubliez pas de manger vos légumes à feuilles vertes! Ceux-ci aident également dans la mission de lutte contre l'acné! Les aliments tels que les épinards, les champignons, le concombre, le brocoli et les choux sont un excellent ajout à votre alimentation quotidienne car ils contiennent des vitamines A, B, C, E et bien plus encore, tout en contribuant à un teint éclatant.

Les aliments non seulement satisfont et alimentent nos corps mais peuvent aussi apporter une peau lisse et claire. Abaisser l'inflammation, manger plus d'antioxydants, améliorer la production de glutathion et dormir correctement, peut lutter contre l'acné à n'importe quel moment de l'année.

Bonus

Exfolier et hydrater la peau sèche floconneuse.

Pendant les mois chauds d'été, la peau devient sèche en raison de l'augmentation de l'exposition au soleil, ce qui entraîne une augmentation de la production de mélanine. La couche supérieure de votre peau épaissit ce qui ralentit l'évacuation naturelle des cellules mortes de la peau. À cause de cela, la peau sera extrêmement terne et peu lisse.

Pour restaurer la fonction de barrière, il faut acheter des produits hydratants, en particulier ceux enrichis en niacinamide pour nourrir et lisser la peau, tout en restaurant l'éclat. Le flux d'huile dans la peau pendant les mois d'été se produit toujours à cette période de l'année. Par conséquent, un nettoyant mousse peut être un peu trop sévère pour l'automne. Pour éviter un séchage supplémentaire l’avez pour peau avec un nettoyant sans savon et également non comédogène. L'exfoliation est essentielle pendant les mois d'automne et d'hiver, car les cellules de la peau qui entassent les pores doivent être évasées pour éviter les évasions.

Vous êtes encouragé à boire la moitié de votre poids corporel en onces d'eau par jour pour contrer les effets déshydratants des vacances.

Et bien sûr, combattez et ÉVITER vos imperfections avec toute la saison avec AcnEase, qui tout naturel, sans OGM, produits chimiques, gluten, dérivés du lait ou phytoestrogènes, et qui jusqu'à 96% de taux d’efficacité.


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