3 étapes pour une peau de rêve
Le thé vert, toutes les cellules souches naturelles cultivées sans gravité, soutenues par toutes les formes naturelles de vitamine C, les cynorrhodons et les humectants naturels (hydratants) aident à éliminer les taches brunes, les décolorations et les cicatrices et marques d'acné.
Pour les mamans seulement ! Voici les signes que votre adolescent a besoin d'un traitement contre l'acné.
Tous les boutons ne sont pas de l'acné. Les boutons peuvent être de l'urticaire allergique, des piqûres ou même des éruptions cutanées ... pour n'en nommer que quelques-uns. Alors, en tant que mère, comment savez-vous qu'il est temps de rechercher sérieusement un traitement sûr et efficace contre l'acné pour votre adolescent à croissance rapide ?
AcnEase® est la solution pour une peau sans acné pour les Adolescents et Adultes (pour les femmes et les hommes)

L'avantage d’AcnEase®

Qu'est-ce que c'est?

AcnEase® est un traitement contre l'acné Botanical Therapeutics® validé cliniquement qui non seulement rompt le cycle de l'acné, mais ÉLIMINE et PRÉVIENT également l'acné de l'intérieur vers l'extérieur. Mélange secret commercial «mieux que naturel» d'herbes de la plus haute qualité, les ingrédients exclusifs d'AcnEase rétablissent l'équilibre perturbé par les facteurs qui causent l'acné et ramènent les glandes sébacées à un état équilibré afin qu'elles produisent une quantité normale de sébum (huile pour la peau) .

Conseils super simples pour sauver votre peau de l'acné post-entraînement

L'exercice est bon pour votre poids, votre agilité, votre endurance et votre cardio et évidemment votre stress, mais il peut aussi avoir des effets inattendus et pas très agréables.

Si nous les connaissons et apprenons à les atténuer, nous pouvons pleinement profiter des avantages de toute forme d'exercice.

Le premier exercice stimule la production de testostérone chez les femmes et les hommes. Cela se traduit par des effets appréciés tels que plus d'endurance ou un corps plus musclé. Mais malheureusement, la testostérone est également un stimulant majeur des glandes sébacées et la surproduction de sébum (huile pour la peau) conduit à la peau et aux cheveux gras et peut en outre déclencher une cascade d'acné et faciliter tous les types d'acné chez les femmes et les hommes.
Pourquoi prendre soin de votre peau si vous n’allez nulle part ?

Il n'est pas facile de continuer à prendre soin de notre peau si nous sentons que personne ne nous verra, si notre routine est rompue, lorsque nous nous sentons seuls, déprimés, improductifs, soucieux de notre avenir et privés du contrôle nos vies. Au cours des dernières semaines, tout le monde a ressenti une de ces émotions au moins une fois.

Mais bien qu'un maquillage complet à 7h00 ne soit peut-être pas le plus important à votre ordre du jour aujourd'hui, le maintien de votre routine cutanée normale et même son amélioration par quelques changements importants et pertinents est très important

7 conseils pour garder une peau claire tout en vous protégeant contre le coronavirus (COVID-19)

En cette période d'inquiétude et d'anxiété, nous voulons vous assurer que la division Herborium et AcnEase suit les stratégies et les mesures recommandées par le US Center of Disease Control (CDC). 

De plus, veuillez noter que AcnEase et Rejuvel 3D sont fabriqués aux États-Unis dans des installations de réclamation de la FDA, et que la commande en ligne est le moyen le plus sûr pour le moment. Les conseils ci-dessous devraient vous aider à maintenir une peau claire tout en atténuant le risque d'infection par Covid-19  

Le printemps est là. Renouvelez et maintenez la santé de votre peau.
Le printemps est là. L'été arrive. Les saisons où la chaleur et l'humidité peuvent faire des ravages sur les peaux grasses et sujettes à l'acné. Notre peau est le plus grand organe du corps et se compose de nombreux composants - eau, lipides et protéines. La couche supérieure de la peau, celle que vous voyez, joue un rôle vital dans votre santé. Il protège notre intérieur des germes et des infections. Il régule la température corporelle, maintient l'équilibre hydrique et électrolytique et nous aide à ressentir le plaisir et la douleur. Le plus grand organe du corps travaille toujours pour vous. Cultiver de nouvelles cellules cutanées. 
Acné: nourriture à éviter et à consommer
Il est indéniable que ce que nous mangeons influence notre peau. Donc, si vous utilisez tous les bons produits mais que votre peau ne semble jamais s'éclaircir, c'est probablement une bonne idée de regarder ce que vous mangez. Mais comment savons-nous quoi manger pour les résultats que nous voulons? Est-ce vraiment aussi facile que de manger notre façon de nettoyer la peau?
Vous et l’acné, le combat d’une vie

En tant qu’adolescent aux prises de l’acné, vous ne pouviez pas attendre que l’âge adulte l’aide à l’éliminer, car toutes les crèmes et les potions que vous utilisiez n’étaient pas efficaces. Mais vous êtes tous devenus adultes et, malheureusement, les «médicaments pour adultes» ne fonctionnaient pas pour vous - vous êtes toujours en guerre contre l'acné, mais c'est mieux maintenant parce que vous pouvez vous permettre des solutions plus coûteuses, mais encore une fois, elles ne sont toujours pas efficaces et le rêve d'une peau de verre sans défaut est toujours aussi lointain.

Après la guerre des boutons: la revanche sur les cicatrices!

Acné et boutons: quelque chose qui est craint et détesté. De nombreux traitements aident à réduire l'impact de l'acné au fil du temps et aident la peau à se renouveler pour une peau sans acné. L'acné et les boutons d'hier peuvent laisser des cicatrices aujourd'hui. La guerre contre l'acné est peut-être terminée, mais la cicatrice peut rester après le combat. Alors, que fait-on pour lutter contre un avenir sans cicatrices d'acné?

Maquiller son acné, fausse bonne idée?

Quelle est la bonne façon de couvrir les boutons avec du maquillage? Couvrir tous les boutons avec le fond de teint et le correcteur le plus complet est la réaction instinctive de la plupart des gens, n'est-ce pas? Je veux dire, les cacher donne l’impression qu’ils ne sont plus là…

L’automne est là! Comment combattre l’acné en cette saison?
Alors que le soleil se couche en été, votre peau tente maintenant de faire face aux changements de saison de l'automne. Environnement différent, aliments différents, changement de mode de vie. Rien ne peut fleurir à l'automne, mais l'acné et les boutons peuvent être l'exception. L'automne présente ses propres défis dans la lutte contre l'acné ou les éruptions cutanées. En été, l'humidité garderait la peau hydratée car l'air serait humide. Mais comme l’automne est en marche, l’air extérieur est plus froid et plus sec.
L'acné hormonale masculine, ce n'est pas que sous la peau !
Pour ceux qui ont connu l’acné et les boutons, ce n’est pas amusant. Penser qu'un volcan est sur votre visage et que tout le monde cherche à le voir pourrait devenir un peu gêné. Avec des événements importants de la vie, tels que des rencontres amoureuses, des photos d'école ou le fait de devenir adulte à 21 ans, certains hommes plus jeunes peuvent penser qu'ils ont oublié le sort habituel de l'adolescence, même avec ses hormones déchaînées, mais ils se voient alors frappés de quelque chose qui peut être une expérience qui frappe la confiance. C'est l'acné adulte qui est assez commun chez les hommes. Les choix de mode de vie peuvent augmenter les poussées d'acné et de boutons, mais les hormones peuvent y contribuer. Mais pourquoi?
REVENONS SUR LES BASES DE L'ACNÉ DES ADOS!
Être adolescent a sa juste part d'avantages et d'inconvénients. Le premier amour. Le premier baiser. Les premières sorties. Ensuite, lorsque vous ajoutez le monde de la mode, de la beauté, de la télé-réalité et des médias sociaux, le monde des adolescents peut devenir très déroutant. Ensuite, quand l’acné et les boutons apparaissent, cela peut devenir décevant. L'acné chez les adolescents est quelque chose de très courant, en particulier en raison du changement d'hormones et du stress qui peut les toucher. C’est le moment où l’image peut être primordiale, et il est crucial de chercher au mieux. Mais doit-il en être ainsi? Non, car AcnEase peut aider les adolescents à faire progresser l'acné des adolescents jusqu'au maintien de leur post-acné. Nous revenons aux bases des soins de la peau et de la santé de l’intérieur.
Comment se débarrasser de l'acné corporelle?

La vérité sur l'acné est qu'il peut se développer n'importe où sur le corps où se trouvent les glandes sébacées. Bien que le visage soit la région la plus touchée (et visible!) Par l'acné, certains d'entre nous savent par expérience personnelle que l'acné peut éclater autrement, comme les épaules, le dos, la poitrine et même le dos. Oui, pour de vrai, ce n’est pas une blague! L'acné du dos est si courante qu'elle a même sa propre terminologie, '''back-acné''.

Cela dit, nous connaissons tous le sentiment de vouloir cacher certaines parties de notre corps à cause de l’acné corporelle - mais c’est parfois mieux dire que faire, en particulier pendant les mois les plus chauds. Alors, que pouvez-vous faire lorsque vous ne voulez pas être gêné par votre dos, votre poitrine ou vos épaules?

Comment prendre soin de votre peau en été?
En été, notre peau se transforme souvent en fonction de la hausse des températures - un temps plus chaud signifie généralement que nos glandes sudoripares et huileuses se saturent, créant ainsi les conditions idéales pour les éruptions cutanées. Cela ne signifie pas que vous devez souffrir tout au long de l’été avec quelques boutons supplémentaires: vous pouvez prendre certaines mesures pour que votre peau soit aussi claire que possible tout au long de l’été.