L'acné hormonale masculine, ce n'est pas que sous la peau !

L'acné hormonale masculine, ce n'est pas que sous la peau !

Pour ceux qui ont connu l’acné et les boutons, ce n’est pas amusant. Penser qu'un volcan est sur votre visage et que tout le monde cherche à le voir pourrait devenir un peu gêné. Avec des événements importants de la vie, tels que des rencontres amoureuses, des photos d'école ou le fait de devenir adulte à 21 ans, certains hommes plus jeunes peuvent penser qu'ils ont oublié le sort habituel de l'adolescence, même avec ses hormones déchaînées, mais ils se voient alors frappés de quelque chose qui peut être une expérience qui frappe la confiance. C'est l'acné adulte qui est assez commun chez les hommes. Les choix de mode de vie peuvent augmenter les poussées d'acné et de boutons, mais les hormones peuvent y contribuer. Mais pourquoi?

L'acné hormonale est connue sous le nom d'acné vulgaire. Il peut s'agir de points blancs, de points noirs, d'éruptions cutanées, d'une peau rouge, de lésions profondes et de kystes.

Il est classé en fonction de sa gravité:

  • Acné légère: lésions non inflammatoires, peu de lésions inflammatoires, ou les deux
  • Acné modérée:lésions plus inflammatoires, nodules occasionnels - lésions dures, douloureuses, ou les deux, et cicatrices légères
  • Acné grave: lésions inflammatoires étendues, nodules, ou les deux, et cicatrices, acné modérée persistante qui ne s'est pas améliorée avec un traitement conventionnel après 6 mois, ou toute acné causant une détresse psychologique grave.

Les bonnes choses de la vie ne sont pas toujours claires

Les bonnes choses de la vie - restauration rapide, nuits tardives, excès de sucre et alcool - ne sont pas toujours évidentes en ce qui concerne l’acné. Cela dépend de la façon dont le corps le traite. Mais avec l'acné hormonale, c'est la façon dont le corps lutte contre les bactéries et les changements dans la production de pétrole (sous forme de sébum), à la suite du changement des hormones. C’est le colmatage des pores. Les glandes productrices de pétrole entrent en contact avec une hormone appelée DHT (dihydrotestostérone), qui produit plus de pétrole. Ajoutez ensuite les globules blancs, puis attaquez les bactéries et c’est le moment où les taches apparaissent. L'emplacement habituel est le menton, mais en raison de la situation stressante de boutons et d'acné, les hormones du stress (qui peuvent ajouter de l'huile) peuvent induire l'apparition de plus de taches partout sur le visage ou le corps. Donc, un stress excessif n’est pas utile quand on veut combattre son acné.

Acné hormonale - Guérir de l'intérieur

Certains traitements médicaux peuvent être le meilleur moyen de traiter l'apparence de l'acné, des éruptions cutanées et des boutons mineurs, mais ils posent généralement des problèmes en aval de la voie, tels que l'assèchement de la peau, ce qui pourrait entraîner d'autres éruptions cutanées au fil du temps. Avec AcnEase, les traitements sont à base de plantes, ils aident donc la peau de l'intérieur. Surtout avec l'acné hormonale. En conjonction avec les traitements à base de plantes botaniques, l'alimentation peut être cruciale pour protéger la peau des éruptions ultérieures. Les choix alimentaires sont également bénéfiques pour contrebalancer les hormones du stress qui peuvent contribuer à l’acné, et la testostérone, qui joue souvent un rôle dans le développement de l’acné. Les taux d'insuline dans les pics de taux de sucre ont été connus chez de nombreuses personnes pour provoquer une inflammation de la peau menant à des éruptions cutanées. Donc, avec une large gamme de facteurs hormonaux pour les hommes, les solutions consistent à limiter les aliments transformés, faibles en sucre, et à suivre un régime comprenant de bonnes graisses, telles que les graines de chia, l’avocat et les noix, telles que les amandes et les noix de cajou.

Acné hormonale - le muscle et le mâle

L'hormone testostérone est considérée comme l'hormone qui contribue à la masse musculaire, au désir sexuel et même au anti-âge. Mais il peut également influencer le corps pour augmenter le développement des boutons et de l'acné. Surtout dans les zones du visage, du dos et des épaules. Beaucoup d'hommes qui travaillent avec des poids ont plus de chance de souffrir d'acné ou de boutons. Cela peut également inclure des exercices de squat, car cela augmenterait assez bien les niveaux de testostérone. La solution à ce problème consisterait donc à utiliser l’un des traitements mineurs d’AcnEase, ainsi qu’un régime alimentaire composé de fruits et de légumes, qui permettrait à ses nutriments d’alimenter le corps et de faciliter l’excrétion des pouvoirs. Il serait également bénéfique d’avoir des douches plus froides après l’entraînement et d’utiliser un nettoyant naturel à base d’arbre à thé ou d’huile de citronnelle. Le sexe est également connu pour être une excellente solution pour permettre à la testostérone en excès d'être utilisée pour cette raison. C’est pourquoi beaucoup de ceux qui s’entraînent estiment avoir besoin d’avoir des relations sexuelles pour libérer toute leur «énergie».

L'équilibre est la clé

L'acné hormonale peut être une douleur, où elle peut causer plus de stress, surtout quand il faut regarder de son mieux. Mais AcnEase a les solutions à un problème très courant. Avec les produits botaniques et une alimentation plus saine, y compris les fruits et les légumes, l'acné hormonale sera éliminée à temps, et savoir que ce qui a fonctionné chez de nombreuses femmes peut également avoir des effets bénéfiques pour les hommes.

Ajouter
Avis

Ce produit n'a pas de commentaires.