Vous et l’acné, le combat d’une vie

Vous et l’acné, le combat d’une vie

En tant qu’adolescent aux prises de l’acné, vous ne pouviez pas attendre que l’âge adulte l’aide à l’éliminer, car toutes les crèmes et les potions que vous utilisiez n’étaient pas efficaces. Mais vous êtes tous devenus adultes et, malheureusement, les «médicaments pour adultes» ne fonctionnaient pas pour vous - vous êtes toujours en guerre contre l'acné, mais c'est mieux maintenant parce que vous pouvez vous permettre des solutions plus coûteuses, mais encore une fois, elles ne sont toujours pas efficaces et le rêve d'une peau de verre sans défaut est toujours aussi lointain.

Entre avoir une famille, travailler, rester en contact avec sa famille et ses amis (et survivre à un trafic épouvantable), vous n’avez toujours pas compris votre peau. Vous êtes passé d'antibiotiques, de lotions et de crèmes à des soins du visage, des tisanes et même à la prière. Pour aggraver les choses, vous avez également des reliques de votre passé plus sombre (telles que les marques d'acné). Nous vous voyons nous comprenons votre combat et votre culpabilité. Vous vous souvenez à peine de boire de l'eau de temps en temps, parlez davantage des routines quotidiennes de soin de la peau en 10 étapes.

Pour beaucoup de gens,les cicatrices d'acné peuvent avoir des effets émotionnels dévastateurs. Beaucoup d'adolescents présentant des cicatrices d'acné deviennent déprimés et retirés ou ont une faible confiance en eux. En fait, les cicatrices d'acné ont été citées comme un facteur de risque de suicide chez les adolescents. Bien sûr, les effets ne sont pas aussi dramatiques chez les adultes, mais de nombreux adultes admettent être moins confiants à cause des cicatrices d'acné. Beaucoup de gens préfèrent ne pas socialiser ou préfèrent porter un maquillage complet (y compris pour le courrier). Celles-ci peuvent être une option parfois, mais pas pour le long terme.

Pour les personnes dont l'horaire chargé leur a presque fait perdre tout espoir de retrouver une belle peau, nous avons pris le temps de préparer une routine de soin de la peau de 7 minutes. Cette routine prend en compte les étapes de base pour équilibrer votre peau sujette à l'acné et effacer les marques d'acné: nettoyer, exfolier, traiter, hydrater et protéger.

Nettoyer: pour éliminer l'huile et les débris accumulés sur votre peau, lavez votre visage le matin et juste avant de vous coucher. Utilisez de l'eau tiède avec un nettoyant doux qui hydrate le visage pendant le nettoyage. Lavez-vous doucement en utilisant uniquement vos mains ou un coton doux. Les loofahs ou autres produits de nettoyage peuvent rompre les plaies d’acné et causer davantage de cicatrices. Essayez de vous laver pendant environ 20 ou 30 secondes, pas plus que cela ne fera plus de mal que de bien. Après le lavage, tamponnez votre visage avec une serviette propre mais ne frottez pas. Ne vous couchez jamais avec le maquillage.

Exfolier: exfoliez régulièrement (une à trois fois par semaine) pour éliminer les cellules mortes de la peau de la couche externe de votre peau. Il aide votre peau à se rafraîchir, l'éclaircit et améliore visiblement la clarté. Recherchez un exfoliant qui donne un éclat radieux et une apparence sensiblement plus lisse, sans briser la barrière cutanée.

Régalez-vous: avec Rejuvel 3D, un sérum de cicatrice botanique garantit l’élimination des cicatrices d’acné. Non seulement il accélère la production de collagène, mais il hydrate également la peau et la lisse instantanément dès la première application. Il présente des bienfaits anti-âge dont peuvent bénéficier tous les âges, sexes, types de peau et nuances. En tant que produit testé cliniquement et scientifiquement, il est très sûr pour votre peau, sans effets secondaires.

Hydrater: N'utilisez que des hydratants légers qui ne bouchent pas les pores et n'aggravent pas l'acné. Nous recommandons la crème Intense Repair de AcnEase. Ce mélange unique de vitamines, d'acides et de collagène adorant la peau adoucit, hydrate et apaise instantanément votre peau sujette à l'acné. Au fil du temps, il répare les cicatrices d'acné et marque et restaure votre peau. Il peut également être utilisé comme crème pour les yeux. Il sèche mat et lisse, mais sans dessécher votre peau ni laisser de résidus calcaires.

Protéger: l'exposition des poussées actives au soleil peut assombrir la peau irritée, rendant plus difficile la décoloration des cicatrices. Ainsi, qu'il pleuve, qu'il fasse nuageux ou qu'il fasse soleil, que vous soyez à l'intérieur ou à l'extérieur ou que vous ne passiez que peu de temps au soleil, protégez toujours votre peau. Utilisez un écran solaire à base de zinc adapté à votre type de peau et renouvelez l'application toutes les 3 à 4 heures.

Maquillage: Utilisez un fond de teint léger, sans parfum, sans paraben et sans huile. Un maquillage épais ou d’autres produits cosmétiques obstruant les pores peuvent provoquer un retour de l’acné. Pour les femmes de plus de 25 ans qui souhaitent obtenir une peau d'apparence naturelle, nous recommandons le fond de teint pour le visage Acnease. Il est léger et très hydratant, se mélange sans effort et sèche en une finition lisse et mate. Ses pigments correcteurs de couleur assurent l’équilibre du teint, masquent les cicatrices et réduisent la décoloration et les rougeurs. Il est également enrichi en acide hyaluronique, collagène et peptides pour nourrir et restaurer la peau lésée.

La plupart des médecins conseillent aux personnes souffrant d'acné de se faire soigner le plus tôt possible; Il est beaucoup plus facile d'empêcher les cicatrices d'acné de se développer que de leur trouver un traitement efficace. Idéalement, si votre acné est traitée suffisamment tôt, il devrait y avoir peu ou pas de cicatrices physiques.

Globalement, mieux vaut prévenir que guérir. Vous pouvez réduire vos risques de développer des marques post-acnéiques en empêchant l'acné de se manifester. Avec l'acné, comme avec beaucoup d'autres problèmes de peau, la solution permanente ne sera pas trouvée dans une lotion ou une potion, mais dans notre corps. L'acné elle-même est le symptôme d'un déséquilibre hormonal. Lorsque le corps devient déficient en thyroïde, il sécrète des hormones mâles ou androgènes, ce qui provoque la surproduction de sébum par les glandes sébacées. Ce sébum supplémentaire, lorsqu'il est combiné à la saleté, crée la condition idéale pour que les bactéries se développent. Celles-ci provoquent alors des inflammations telles que boutons et kystes, etc.

La première chose à faire pour prévenir l’acné est donc d’équilibrer vos hormones en incitant votre corps à sécréter plus de thyroïde. Nettoyer votre régime alimentaire vous aidera grandement à atteindre cet objectif. Choisissez de manger plus de légumes-feuilles, de grains entiers, de noix et de graines, de fruits et d’oméga-3. En outre, manger des aliments moins sucrés, épicés et gras. Vous pouvez également ajouter des suppléments thyroïdiens comme Synthroid (lévothyroxine sodique) à votre alimentation.

Une autre chose est l'exercice régulier. Il a été prouvé que l'exercice stimulait la fonction thyroïdienne. En outre, une activité physique régulière stimule la circulation sanguine, ce qui aide à éliminer les toxines de la peau. Lorsque vous transpirez et que vous lavez votre corps après un exercice, les huiles et les saletés qui causent normalement l'acné sont évacuées. Visez 30 minutes d’exercice quotidien de haute intensité.

Aussi, arrêtez de percer vos boutons ! Nous savons qu'il peut être très tentant de vouloir se débarrasser d'un bouton en l'attaquant. Nous savons aussi que cela ne fonctionne jamais. Tout ce que vous faites réellement est de faire entrer des bactéries qui créeront ensuite une cicatrice ou un point noir. La meilleure chose à faire à ce stade pour éviter les cicatrices est de laisser le bouton tranquille. Alors, chaque fois que l'envie de commettre ce soin de la peau mal, vient vous distraire. Gardez vos mains occupées en envoyant des messages aimants à votre mari. Cela fonctionne, faites-nous confiance!

Évitez tout ce à quoi vous êtes allergique. Les allergies (en particulier les allergies alimentaires) créent un déséquilibre dans le corps, ce qui peut alors déclencher l'acné ou l'intensifier. Étudiez votre corps, découvrez à quoi vous êtes allergique et évitez-le.

Bien rincer le shampooing et le revitalisant. Saviez-vous que ces doux parfums provenant du lavage de vos cheveux peuvent aggraver la peau? L'accumulation de shampooing ou de revitalisant peut également obstruer les pores! Essayez d’utiliser des produits contenant des ingrédients naturels tels que l’arbre à thé ou la menthe poivrée.

Utilisez des produits cosmétiques botaniques, des soins capillaires et des produits de soin de la peau. Beaucoup de marques génériques de soins corporels utilisent des ingrédients qui provoquent directement ou indirectement un déséquilibre hormonal. Evitez-les et optez pour des alternatives à base de plantes comme la marque AcnEase.

AcnEase est un mélange d'ingrédients botaniques de haute qualité qui agit de l'intérieur pour rétablir les performances normales de vos glandes sébacées. Cela garantit que votre peau devient vraiment équilibrée (sans d'acné). En tant que tel, AUCUNE NOUVEAU BOUTONS ne peut sortir. C’est LA SEULE MANIÈRE de vraiment se débarrasser d’un problème d’acné, en allant jusqu’à sa racine. AcnEase a été développé par un médecin titulaire d'un double diplôme en médecine occidentale et en médecine traditionnelle chinoise et doté d'une vaste expérience clinique.

C'est une formule exclusive et exclusive sous forme de comprimé. Il est efficace pour 99,99% des femmes atteintes d'acné hormonale, 95% des femmes adultes, 85% des hommes souffrant d'acné adulte et du corps et 95% des adolescentes. Il a été testé pour son efficacité et sa sécurité, ainsi que pour des centaines de milliers d'utilisateurs satisfaits. Il est GARANTIE d'améliorer votre peau si vous suivez le régime, ou si vous récupérez votre argent.

Ajouter
Avis

Ce produit n'a pas de commentaires.