Vous souffrez d’acné chronique? Voici un guide à suivre avant et après la prise d’un traitement contre l’acné chronique

Vous souffrez d’acné chronique? Voici un guide à suivre avant et après la prise d’un traitement contre l’acné chronique

Plus de 80% des Américains entre 11 et 24 ans sont touchés par une forme d’acné. Pour certains, l’acné commence à la puberté et se termine peu après. Pour d’autres, cela peut devenir une bataille à vie qui persistera durant des années. Si votre acné dure depuis plus de 2 ans, il y a des chances que vous souffriez d’acné chronique plutôt que d’acné aiguë. L’acné aiguë est un type d’acné apparaissant occasionnellement à cause de facteurs environnementaux, de l’alimentation ou d’une brève poussée d’hormone. Ses symptômes visibles peuvent être aisément traités avec des masques, un sauna facial, etc. Bien que l’acné aiguë et l’acné chronique soient causées par des facteurs différents, la façon dont elles se forment est la même.

Quelles sont les causes des symptômes visibles de l’acné?

Il existe différentes formes d’acné mais, avant de nous pencher sur ce sujet, essayons d’abord de comprendre comment ces boutons sont formés. Les boutons et autres symptômes visibles apparaissent à la suite d’une accumulation de bactéries sous la peau. Cela peut se produire pour plusieurs raisons, mais la première cause à l’origine de l’acné dont sont victimes la plupart des personnes ayant de l’acné chronique est un surplus de sécrétion de sébum. Les glandes sébacées sont responsables pour la sécrétion de sébum, une substance grasse produite par le corps pour hydrater les cheveux et la peau. Une surproduction de l’hormone androgène tend à stimuler de façon trop importante les glandes sébacées, ce qui entraîne à son tour une production excessive de sébum. Ce phénomène, combiné à la peau morte qui bouche nos pores, conduit à la création d’un terrain propice au développement des bactéries. La bactérie principale responsable de l’infection et de la formation de bouton est connue sous le nom de propionibacterium acnes. Elle vit sur la peau et, bien qu’au moins l’une de ses souches prévienne la formation d’acné, la plupart de celles trouvables sur la peau sont liées à l’apparition de boutons.

En revanche, dans le cas d’acné aiguë, la maladie peut être le résultat d’un oreiller sale, de cheveux gras touchant la peau du visage, des épaules et de la poitrine, ou de l’utilisation de maquillage contenant du pétrole et d’autres produits chimiques. Ces facteurs contribuent au bouchage des pores et peuvent entraîner la formation de boutons. La plupart des personnes souffrant de ce type d’acné remarquent une période durant laquelle leur acné disparait (après avoir fait la lessive) et des moments durant lesquels elle revient en force (quelques semaines après avoir fait la lessive). Il est extrêmement important de garder vos oreillers, vos draps et vos cheveux propres si vous souffrez d’acné aiguë ou d’acné chronique. Dans le cas de l’acné chronique, l’ajout de facteurs externes ne fera qu’exacerber votre problème de peau.

La formation de ces boutons, points noirs, etc., est principalement visible sur la peau de la poitrine, du dos, du visage et, parfois, sur les fesses. Bien que l’apparence de l’acné puisse différer, ces symptômes sont tous le résultat d’une accumulation de bactéries sous la peau. Voici une liste des types d’acné les plus communs:

Points noirs: Dans ce cas-là, les pores sont ouverts, et la coloration foncée qui apparait à la surface de la peau est due à la réaction entraînée par l’exposition à l’air du mélange peau morte, sébum et P. acnes.

Boutons: Dans ce cas-ci, les pores sont fermés et tout cela reste sous la peau. Comme les points noirs, ils sont généralement petits.

Papules: Il s’agit de petites bosses rouges. C’est un résultat de l’inflammation causée par la bactérie P. acnes.

Pustules: Il s’agit également de petites bosses rouges, mais cette fois-ci, avec du pus au niveau du sommet.

Nodules: Les nodules sont enfouis plus profondément sous la peau et sont gros, durs et douloureux.

Kystes: Il s’agit de bosses douloureuses qui peuvent être aperçues sous la peau et contiennent une grande quantité de pus comparés à d’autres formes d’acné. Ce type d’acné entraîne plus de cicatrices que les autres.

Que faire une fois que vous avez confirmé que vous souffrez d’acné chronique?


Une fois que vous avez confirmé que votre acné est chronique, la prochaine étape est de rectifier la cause sous-jacente. C’est-à-dire stabiliser le déséquilibre hormonal responsable de ce problème de peau. Beaucoup de gens ont des difficultés à stabiliser leurs hormones après la puberté. Pour un grand nombre, il faut attendre une décennie pour que cette stabilisation se fasse enfin. Toutefois, si vous avez entre 20 et 25 ans et que vous souffrez toujours d’acné chronique, il y a de fortes chances que cela persiste encore des années. Quel que soit votre âge, si vous avez de l’acné chronique, la réponse n’est pas l’application de médicaments toxiques locaux ou à avaler. AcnEase est une gélule à base de plantes formulée par une équipe de médecins et est complètement naturelle. De plus, plus de 96% des personnes utilisant Acnease ont reconnu avoir vu des résultats positifs. Ce traitement permet de réguler et de modérer naturellement la production d’androgène, une hormone s’avérant être la principale responsable de l’acné chronique. Pourquoi devriez-vous songer à essayer Acnease? Voici quelques raisons:

  • Les gélules sont faites à base de plantes
  • Aucun produit chimique toxique
  • Aucune addiction
  • Aucun effet secondaire négatif
  • Agit naturellement avec votre corps pour réduire la production d’androgènes
  • Élimine la sensibilité de la peau et le besoin d’injections de stéroïdes


Combien de temps vous faudra-t-il attendre pour voir votre acné disparaître?

Selon la sévérité de votre acné et de votre déséquilibre hormonal, il faudra compter entre quelques semaines et quelques mois pour voir votre acné disparaître. Rappelez-vous qu’AcnEase agit pour réduire naturellement la production d’androgènes dans le corps afin que vous puissiez obtenir un résultat plus naturel et durable. Le traitement prendra probablement un peu plus de temps que les crèmes locales car il ne se contente pas de cacher les symptômes, mais traite également le problème sous-jacent responsable de cette maladie de la peau. Il est donc important que vous soyez patient en prenant Acnease et que vous réalisiez qu’il s’agit d’une solution à long terme pour guérir votre acné de façon permanente.

Comment pouvez-vous réduire l’apparence de votre acné en attendant que vos hormones se stabilisent?

Tandis que vous attendez que votre acné disparaisse, il existe des produits disponibles pour hommes et pour femmes servant à cacher/réduire l’apparence de l’acné sur le visage. Le maquillage ou les correcteurs que vous utilisez sont extrêmement importants. En effet, un mauvais maquillage pourrait exacerber votre problème ou irriter encore davantage votre peau. L’utilisation de fonds de teint et de correcteurs non-comédogènes pour les peaux à tendance acnéique est fortement recommandée, car vous ne devez pas ajouter de facteurs externes à vos problèmes internes déjà existants. Les fonds de teint et les correcteurs sont légers et crémeux. Ils permettent à la peau de respirer et ont été conçus pour des personnes ayant une peau sensible.

Des preuves de son efficacité

Ne vous contentez pas de me croire, écoutez plutôt les personnes qui ont réellement souffert d’acné chronique durant toute leur vie et qui ont enfin trouvé une solution à long terme qui fonctionne grâce à Acnease. Maria est une bloggeuse dont la vie a changé grâce à l’ajout de cette gélule dans sa routine quotidienne. Elle qui avait de gros boutons rouges et enflammés sur le visage s’en est tenue à la dose requise et, au bout de quelques mois, a vu son acné disparaître complètement. Une autre cliente aux résultats remarquables est Emily Escalante. Après avoir essayé une seule bouteille, son acné s’est presque entièrement évaporée. Le temps nécessaire pour l’obtention de tels résultats varie selon les personnes. Pour certaines, il suffira de quelques semaines, et pour d’autres il faudra attendre quelques mois en fonction de la sévérité du problème sous-jacent.


Cliquez ici pour lire plus de témoignages de «vrais utilisateurs».

Que pouvez-vous faire pour effacer/réduire les cicatrices d’acné déjà présentes?

Il s’agit de l’étape final pour obtenir une peau lisse et parfaite. Une fois que vous vous serez attaqué aux causes sous-jacentes et que vous avez traité tous les symptômes de l’acné, vous vous rendrez compte que vous avez de nombreuses cicatrices d’acné après des années à combattre ce problème de peau. C’est là que Rejuvel entre en jeu. Rejuvel est un traitement à base de plantes et contient une technologie antigravité qui vous aidera à vous débarrasser des traces et des cicatrices d’acné. Pour cela, il stimule la production de collagène et augmente la création de nouvelles cellules de peau. Il hydrate également votre peau et est non-comédogène, ce qui est important si vous ne voulez pas boucher vos pores. 100% des personnes utilisant ce produit reconnaissent avoir une peau plus douce et plus lisse. De plus, plus de 84% de ces individus ont remarqué une réduction de leurs cicatrices d’acné.

Nous avons couvert toutes les bases pour les personnes souffrant d’acné chronique, du début à la fin du traitement. Les fonds de teint et correcteurs pour peau à tendance acnéique qui réduisent/camouflent l’acné, Acnease pour traiter la cause sous-jacente et, finalement, Rejuvel pour vous aider à débarrasser votre peau des traces et des cicatrices d’acné. Toutes les étapes vous ont été dévoilées et une solution naturelle et non-toxique vous a été proposée pour chacune d’entre elles.

Ajouter
Avis

Ce produit n'a pas de commentaires.