5 astuces pour contrer votre acné pour la Saint-Valentin

5 astuces pour contrer votre acné pour la Saint-Valentin

Les supermarchés et les magasins vendent actuellement de délicieux chocolats, de superbes fleurs, des bonbons multicolores…et de l’acné ? L’idée que le sucre est la cause de l’acné est encore trop répandue. Est-ce vrai ? Serez-vous obligés de passer à côté de cette fête juste pour sauver l’état de votre peau ? L’acné est causée par la surproduction de sébum, une accumulation de cellules mortes et l’apparition de bactéries. Cependant, si les bonbons de la Saint-Valentin comme le chocolat peuvent aider à l’apparition de ces boutons, ils n’en sont pas la cause. Suivez ce guide composé de 5 conseils pour cette Saint Valentin en combinaison avec notre traitement spécial AcnEase.

  1. Que manger ?
  2. C’est peut-être une habitude de réserver votre dîner de la Saint-Valentin dans le même restaurant chic mais ce n’est peut-être pas le restaurant préféré de votre peau. Essayez de planifier un dîner plus sain pour deux ou plus si vous êtes avec des amis.

    Chocolat. Une Saint-Valentin n’est pas réussie s’il n’y a pas de chocolat! Il est recommandé de manger du chocolat noir avec au moins 70% de cacao. Les flavonols trouvés dans le chocolat sont des antioxydants. Ceux-ci peuvent aider votre peau à se protéger contre les dommages causés par les rayons UV, à combattre les radicaux libres et à augmenter le flux sanguin, ce qui vous aidera à avoir un teint radieux. Mais ne vous laissez pas emporter non plus, le chocolat noir contient encore du sucre et cela peut provoquer des dommages de glycation dans la peau. Cela réduit l’efficacité des protéines d’élastine et de collagène, qui donnent à la peau une apparence jeune. Le classique de la Saint Valentin avec des fraises trempées dans une petite quantité de chocolat noir peut faire des merveilles : Les niveaux élevés de Vitamine C, essentielle à la production de collagène se trouve en bonne quantité dans les fraises.

    Essayez quelque chose de différent ! Mangez plus d’acide gras oméga-3 comme ceux trouvés dans les poissons gras, les noix, les graines de lin et autres qui peuvent aider à maîtriser l’inflammation et à améliorer l’état général de votre peau. Mangez plus de germes de blé grillé (saupoudré sur une salade et des légumes cuits à la vapeur), de foie de veau, de rôti de bœuf, de graines de citrouille, de courge rôtie et de graines de pastèque séchées. Le zinc minéral présent dans ces aliments peut réduire les effets de l’acné

  3. Que porter ?
  4. Certains textiles sont connus pour être plus respirantes que d’autres, et quand il s’agit de garder la peau impeccable, les tissus naturels peuvent être vraiment intéressants dans la routine de soins du corps. Le coton et le chanvre sont des options impressionnantes pour les couches plus légères ou pour des vêtements de nuit, tandis que la laine ou le velours côtelé peuvent garder votre corps au chaud et sont bien meilleurs pour la peau que du molleton ou du polyester. Jouez avec des foulards et des chapeaux en cette saison enneigée. Portez une laine ou un cachemire tricoté pour protéger votre tête et votre corps contre les éléments de la nature.

  5. Détendez-vous et souriez !
  6. Puisque vous êtes encore à quelques semaines de la fameuse soirée, vous avez le temps de vous offrir un masque hydratant, ou même une journée complète de spa DIY pour vous aider à vous détendre et à vous plonger dans l’esprit de la saison. Essayez notre recette de masque! Ce masque nourrit la peau et réduit l’inflammation. Il peut être utilisé pour tous les types de peau mais convient particulièrement aux peaux sèches et sensibles, endommagées par l’acné et les cicatrices. Ne pas oublier de bien hydrater la peau tous les jours et de vous démaquiller le soir. Utilisez des produits de maquillage sans parabène, sans sulfate, sans huile et non comédogène si possible. Ces ingrédients sont susceptibles d’obstruer les pores ce qui peut aggraver l’acné et l’irriter encore plus. Vous ne passez pas la nuit seul ? Votre partenaire peut aussi vous accompagner ! Essayez nos traitements pour la Saint Valentin à deux. Le gommage aromatique au sel de rose, fabriqué à base de pétales de rose distillée s dans l’eau, a été utilisé pour calmer et soigner la peau pendant des centaines d’années. Faites fondre votre cœur avec un délicieux masque au chocolat riche en vitamines et en minéraux apaisants.

  7. Conseils sur le sex
  8. Saviez-vous que le sexe peut profiter à votre peau et même vous aider à traiter votre acné? C’est vrai! En effet, cela aide a équilibrer vos niveaux d’hormones, ce qui peut aider à garder une peau plus nette. Passez du temps à renforcer votre relation avec cette personne spéciale dans votre vie pendant cette Saint-Valentin. Rappelez vous que vous contribuez également à garder votre peau saine et éclatante! Voici

  9. Traiter votre acné de l’intérieur avec AcnEase !
  10. Avec des options de traitement allant de légères à sévères, tous les traitements AcnEase reposent sur des doses mesurées conçues pour délivrer des herbes qui luttent contre votre acné. AcnEase vous permet de célébrer cette fête en sachant qu’il marche 24h/24 ! Un client heureux est d’accord : « Le jour de mon mariage est tombé le week-end de la Saint-Valentin qui était aussi la « période hormonale » du mois, mais aucun bouton ! Je ne peux pas vous dire quand est-ce que cela est arrivé pour la dernière fois car je pense que cela ne m’est jamais arrivé, sauf cette fois grâce à AcnEase.»

Nous espérons que cet article vous aidera a bien fêter la St valentin! Laissez un commentaire ci-dessous si vous avez des questions. 

Ajouter
Avis

Ce produit n'a pas de commentaires.