Le sexe affecte t-il l'acné chez les femmes?

Le sexe affecte t-il l'acné chez les femmes?

Bien que le sujet du sexe peut être considéré comme tabou pour certains, des experts et des personnes souffrant d'acné ont des conversations ouvertes et honnêtes quant à son impact sur la santé et sur la peau.

Si vous n'avez jamais été curieux de connaître le lien entre les deux, vous avez de la chance, nous allons vous expliquer comment le plaisir intime peut rendre votre peau saine et nette. En outre, nous allons jeter un œil sur le rôle des hormones sexuelles dans le développement de l'acné chez la femme et ce que vous pouvez faire pour prévenir l'acné.

Le Sexe - Bénéfique pour votre relation et pour votre peau

Ce n'est pas un mystère que le sexe peut vous rapprocher de quelqu'un de spécial, mais il y'a aussi un certain nombre d'autres avantages physiques qui peuvent aider ceux qui luttent contre l'acné:

  • Le sexe aide à stimuler la capacité de votre corps à produire du collagène, ce qui est essentiel pour la construction d'une peau en bonne santé, et sans acné. Le coup de pouce supplémentaire de cette substance permet de maintenir votre peau saine et souple, et il peut même réduire l'apparence des cicatrices d'acné et les imperfections. Il y'a un certain nombre de produits de soins de la peau qui contiennent déjà du collagène, mais puisque c'est une très grande molécule, la plupart de ces produits n'ont pas la capacité d'introduire le collagène dans la peau, leur impact étant donc minime. Il y'a quelques nouvelles procédures qui peuvent stimuler la production de votre propre collagène (ex. Laser froid), mais elles sont toutes cher, beaucoup moins agréable et parfois très douloureuses. Alors pourquoi dépenser de l'argent supplémentaire (et éventuellement supporter la douleur) lorsque votre corps peut en produire de façon agréable et saine.
  • Avoir des relations sexuelles est comme un entraînement de cardio - elles stimulent la circulation du sang dans tout votre corps. Lorsque cela se produit, votre peau reçoit plus de sang riche en oxygène qui peut maintenir son apparence jeune et saine. Lorsque votre peau reçoit régulièrement ce sang oxygéné, vous verrez que vos cicatrices d'acné guérissent plus vite et les éruptions de boutons peuvent ne pas être aussi sévère, puisque non seulement il vous fournit les éléments nutritifs, mais contribue également à accélérer le processus d'élimination de l'acné causée par les toxines.
  • Beaucoup de chaleur est générée pendant les rapports sexuels, ce qui peut conduire à la transpiration et des pores de la peau qui s'ouvrent plus que d'habitude. C'est peut être une bonne occasion pour les garder propres et non obstrués, mais souvenez-vous de toujours prendre une douche par la suite (si possible), étant donné que la sueur sur la peau peut conduire à une accumulation de saleté et débris qui peuvent bloquer vos pores.
  • Des études ont montrées que le sexe peut aider à stimuler les niveaux d'immunoglobuline dans le corps. Cette protéine est essentielle pour maintenir un système immunitaire sain, qui à son tour est important dans la lutte contre l'acné. Lorsque votre système immunitaire fonctionne à pleine capacité, la lutte contre les inflammatiosn et les infections bactériennes associées à l'acné devient beaucoup plus facile.

Les hormones sont la clé - à la fois pour le sexe et l'acné.
Il ne fait aucun doute que les hormones jouent un grand rôle dans le sexe et l'attraction sexuelle, mais ils sont aussi un élément important de la lutte des femmes souffrant d'acné.

En dépit d'être souvent considéré comme une hormone sexuelle mâle, l'androgène est aussi produite par le corps des femmes, et il est souvent le principal coupable des poussées d'acné. Quand il y'a trop d'androgènes présents dans le sang, votre corps peut envoyer des signaux aux glandes sébacées de votre peau pour commencer à produire plus d'huile de la peau ce qui est nécessaire pour la maintenir en bonne santé. Ce surplus d'huile obstrue les pores et le cycle frustrant de l'acné commence.

Les activités sexuelles jouent un rôle certain et positif dans l'équilibre interne des hormones (œstrogènes et androgènes (testostérone)). Alors que le sexe ne traitera pas l'acné, il aura un impact positif sur le niveau des hormones. Trop d’œstrogènes diminue effectivement la libido, et beaucoup de femmes qui souffrent d'acné utilisent souvent un contraceptif oral (qui est une utilisation hors étiquette du produit - ce qui signifie qu'il n'est pas initialement destiné à cette fin et cliniquement testé et approuvé) qui contiennent des œstrogènes (hormones femmes). Il y'a beaucoup de dangers actuellement concernant le traitement de l'acné avec les pilules contraceptives. La FDA a émis un avertissement clair sur les effets secondaires des pilules de contrôle des naissances vendus aux États-Unis et 4 des pilules qui sont sujets d'une poursuite en recours collectif.

AcnEase - une alternative aux contraceptifs oraux.
Beaucoup de femmes viennent à nous quand ils sont à la recherche d'une façon plus naturelle pour traiter leur acné qui ne nécessite pas de contraceptifs oraux. AcnEase peut être le bon choix pour vous aussi (et a un taux de réussite extrêmement élevé - jusqu'à 96%). Contrairement au contraceptifs oraux, AcnEase ne modifie pas réellement vos niveaux d'hormones - à la place, il modifie les signaux qu'ils envoient à votre peau. Et contrairement à la régulation des contraceptifs oraux, AcnEase ne contient pas de substances similaires aux œstrogènes (pas de phytoestrogènes non plus) et n'a pas avec d'effets secondaires indésirables.

Alors que attendez-vous? Il n'y a pas de temps à perdre pour commencer à profiter des avantages du sexe!

Avec une promesse d'une peau nette,
Dr. A

Ajouter
Avis

Ce produit n'a pas de commentaires.