Tout ce que vous ne voulez pas savoir sur l’acné des fesses

Tout ce que vous ne voulez pas savoir sur l’acné des fesses

L’acné des fesses est un sujet peu abordé. Pourtant, elle affecte de nombreuses personnes et sans se renseigner sur le sujet, elle ne sera pas traitée efficacement ! Nous allons vous aider à vous prévenir des boutons et des kystes.

Les leggings, pire ennemi de votre peau

Il est peut-être à la mode mais porter un legging n’est pas une bonne idée si vous souffrez d’acné sur les fesses. Le principal problème est qu’ils sont trop serrés. Votre peau créée de nouvelles cellules et les anciennes sont normalement détruites. Cependant, avec les leggings, les cellules mortes sont contraintes de rester à la surface et vont boucher vos pores. Cela aura pour conséquence la présence de nombreux boutons sur vos fesses. En outre, beaucoup de leggings sont créés avec des tissus qui favorisent la transpiration au lieu d’avoir au contraire une ventilation adéquate. La transpiration va augmenter l’obstruction des pores déjà entamée par les déchets accumulés.

Heureusement, vous ne devez pas abandonner vos leggings mais juste limiter un peu leurs usages. Au lieu de les porter tout le temps 24h/24, trouvez des pantalons moins serrés mais tout aussi confortables. Vous pouvez toujours porter des leggings à la salle de gym ou pour des périodes courtes. Souvenez-vous aussi de les laver souvent en utilisant un détergent doux et rincez-les deux fois.

Les strings, sexy mais à éviter

Quand vous portez un string, il n’y a aucune barrière entre votre peau et vos vêtements et vos chances d’avoir des boutons vont considérablement augmenter. Les strings provoquent des frictions et piègent la sueur, ce qui contribue à l’apparition des boutons. Prenez des sous-vêtements en coton à chaque fois que vous porterez des vêtements serrés ou lorsque vous faites de l’exercice. Cela permet à votre peau de respirer et d’avoir une couche de protection entre votre peau et vos vêtements.

La chaleur, un autre coupable causant l’acné des fesses

Les bactéries causant l’acné se développent dans les environnements chauds et humides et c’est exactement ce qui se passe sur vos fesses lorsque votre pantalon est brûlant.

Sélectionnez des vêtements plus amples qui laissent circuler l’air. Les shorts, les jupes et robes sont les mieux dans ce cas-là. Fouillez dans votre garde-robe ou alors c’est une bonne excuse pour partir au centre commercial afin d’en acheter. Cela ne signifie pas que vous devez en porter tous les jours mais choisissez bien vos vêtements jusqu’à ce que vos problèmes disparaissent.

Lavez vos fesses en dernier

Soyez certains d’avoir une bonne hygiène. Douchez-vous régulièrement pour enlever la transpiration générée par votre corps. Comme les cellules mortes de votre peau, la transpiration a la fâcheuse tendance à obstruer vos pores et à favoriser l’apparition de boutons. Lorsque vous vous lavez, faite-le de haut en bas. Vous devez toujours vous laver les cheveux, vous raser et finir par le nettoyage de votre corps. En faisant ainsi, vous vous assurez qu’il n’y aura aucun reste de shampoing et de crème de rasage sur votre peau. Cela vous permet d’être bien propre lorsque vous sortez de la douche.

Les boutons sur les fesses ressemblant à l’acné

Si vous portez des leggings et que vous avez transpiré, il y a pas mal de chances que vous ayez de l’acné sur vos fesses. Cependant, il est aussi possible que cela soit un poil incarné. Comme un bouton, les poils incarnés sont causés par un pore obstrué, mais dans ce cas-là, un poil est enfermé à l’intérieur de celui-ci. Malheureusement, des pantalons amples et secs ne peuvent prévenir ceci. Cela est plus lié à la texture du poil.

Bien qu’ils se ressemblent, il existe une technique pour les distinguer. D’une part, les poils incarnés ont tendance à se produire dans les parties du corps où vous vous rasez le plus. L’acné des fesses se produira là où vous avez des pores obstrués. De plus, cette acné a tendance à avoir une apparence plus marquée que les poils incarnés. Si vous avez un poil incarné sur vos fesses, essayez une éponge exfoliante bio par exemple jusqu’à que vous puissiez l’enlever avec une pince à épiler.

Le traitement

L’acné, peu importe sa zone, est mieux mieux soigné lorsque le traitement se fait de l’intérieur. Dans la plupart des cas, l’acné résulte d’un dérèglement hormonal. Lorsque votre corps libère trop d’androgènes dans votre circulation sanguine, cela va envoyer des signaux aux glandes sébacées de votre peau qui produiront plus de sébum. Comme vous le savez, trop de sébum obstruera vos pores et créera un environnement fertile aux bactéries causant l’acné.

AcnEase (notre ingrédient botanique contre l’acné) a été conçu pour renforcer la réponse de votre corps aux hormones dans le sang sans affecter les taux d’hormones. Il attaque le problème à sa base.

AcnEase aide votre peau à garder un niveau normal de production de sébum. Vu qu’il ne touche pas aux taux d’hormones, il peut être utilisé par tous, les femmes et les hommes, qu’ils soient adultes ou adolescents. Les femmes prenant un contraceptif oral ou essayant de tomber enceinte peuvent aussi en prendre. Il n’a pas de sucre, gluten, noix et dérivés de lait, et ne contient pas des produits chimiques, OGM ou phytoestrogènes.

Alors quand et comment allez-vous commencer l’embellissement de vos fesses ? Avez-vous essayé quelque chose ? Dites-le nous ci-dessous.

Ajouter
Avis

Ce produit n'a pas de commentaires.