Acné & grossesse: comment y remédier de façon saine?

Acné & grossesse: comment y remédier de façon saine?

« Vous êtes enceintes »! C’est une excellente nouvelle d’être mère. Cependant, certaines mamans ont tendance à avoir des problèmes de peau. L’acné est souvent présente chez de nombreuses femmes au cours des 6 premiers mois de leur grossesse. Pourquoi cela arrive-t-il? C’est la faute à l’augmentation des hormones appelées androgènes. L’augmentation des androgènes peut provoquer une surproduction de sébum. Cette huile va obstruer les pores ce qui conduira à l’apparition de bactéries, une inflammation et des boutons. Non seulement vous devez faire face à la surproduction de sébum, mais vous devrez trouver des médicaments sans dangers sous prescription médicale ou en vente libre qui n’ont pas d’effets secondaires comme des malformations congénitales. Ne stressez pas! Au lieu de cela, il faut aller à la source du problème et empêcher l’acné de se former car cela vous fera économiser beaucoup de temps et d’argent. Sans oublier, puisque nous savons que l’origine de l’acné est interne, que AcnEase vous facilitera la tâche en s’attaquant aux boutons actuels et potentiels! Voici quelques informations sur l’acné de grossesse qui pourront vous aider et qui sont sans risques pour votre bébé.

  1. Paramètres affectants l’acné durant la grossesse
  2. Votre grossesse ne durera pas éternellement et votre acné non plus. L’instabilité psychologique comme la nervosité, le stress, la peur de l’accouchement et l’hystérie sont des paramètres qui affectent l’acné. En outre, un mauvais régime alimentaire comme manger de la nourriture sucrée, grasse et épicée, le tabagisme, l’alcool et le manque d’air frais peuvent également affecter l’acné. Il est également conseillé d’éviter d’utiliser des produits pour les soins de la peau de mauvaise qualité ou comédogènes. Tout comme le fait de ne pas assez nettoyer la peau ce qui pourrait obstruer vos pores. Tous ces critères peuvent déclencher une apparition d’acné pendant la grossesse.

  3. Ce que vous pouvez faire à ce sujet
  4. La grossesse est connue pour apporter beaucoup de bonheur aux femmes. Nous avons une liste pour que votre bonheur continue en complément d’une belle peau :

    • Maintenir une routine de nettoyage du visage. Nettoyez votre visage avec un nettoyant doux et sans savon deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir. Il est conseillé de laver votre peau et de la rincer soigneusement, en particulier autour de la racine des cheveux et de la mâchoire car c’est à ces endroits là que les pores ont tendance à se boucher. Contrez les boutons et les cicatrices en prenant grand soin de votre peau.
    • Mangez sainement et notamment des fruits et des légumes. Augmentez votre apport alimentaire en vitamine A ce qui va vous aider à garder une peau saine en consommant des œufs et des carottes par exemple. N’en faites cependant pas trop, un excès de Vitamine A peut causer des malformations congénitales
    • Gardez votre corps hydraté. Boire beaucoup d’eau aide à purger votre peau, la rendant plus humide et plus nette.
    • Utilisez AcnEase, un traitement testé cliniquement et adapté à votre type d’acné. AcnEase est également sans gluten, sans OGM, sans sucre, phytoestrogènes ou sous-produits laitiers. Il a un taux de réussite de 96 % concernant la résolution de problèmes d’acné. Vous aurez une peau claire, saine et belle
  5. Faites attention à certaines habitudes que vous avez dans votre combat contre l’acné

  6. Il n’y a pas beaucoup de règles à respecter pendant votre grossesse, en plus d’éviter les drogues et de boire de l’alcool bien sûr. La santé et la sécurité de votre bébé sont importantes. Voici à quoi vous devez faire attention pendant votre grossesse.

    • Ne frottez pas trop votre peau. La peau pendant la grossesse est très sensible donc ne la frottez pas agressivement. Le sur-lavage de votre peau lui enlève son humidité naturelle et la rend plus enclin aux boutons dues à la sécheresse de la peau. Ne percez pas vos boutons, même si vous êtes tentées. Cela pourrait vous causer des cicatrices
    • Les produits topiques. Deux médicaments topiques courants, l’acide bête-hydroxy (BHA) et l’acide salicylique peuvent être absorbés par la peau. Lisez attentivement les étiquettes et n’achetez aucun produit si l’une de ces deux acides apparait dans la liste des ingrédients. Si vous vous rendez compte que vous êtes en train d’en utiliser alors que vous êtes en enceinte, ne vous inquiétez pas mais arrêtez dès maintenant !
    • Les micro dermabrasions. Il vaudra mieux éviter de prendre des rendez-vous en instituts pour des micro dermabrasion ou des peelings chimiques car votre peau est très sensible durant la grossesse. Ces traitements sévères pourront causer de l’irritation, de l’inflammation et/ou des cicatrices

Utilisez un seul produit ! Changer souvent de traitements n’est pas une bonne chose. AcnEase est votre solution stable ! Avec une bonne hydratation, une routine de nettoyage et une solution systémique comme AcnEase, vous aurez une belle peau tout au long de votre grossesse. Il n’y a pas de garantie à 100% mais ces conseils pourraient vous aider à prévenir l’acné de grossesse. Cependant, si vous avez de l’acné durant votre grossesse, gardez votre calme et détendez-vous. En dehors de votre apparence physique, la santé de votre enfant peut également être affectée par les solutions que vous envisagez. Assurez-vous de parler à votre médecin des meilleures options pour ce problème d’acné.

« Prendre AcnEase permet de maintenir l’acné à l’écart »

Nous voulons savoir ce que vous en pensez ! Quels remèdes naturels pour l’acné de grossesse ont marché le mieux pour vous ? Avez-vous de l’acné de grossesse ? Dites-le-nous dans commentaires ci-dessous ! 


Ajouter
Avis

Ce produit n'a pas de commentaires.