7 astuces qui auront un impact MAJEUR sur votre lutte contre l’acné

7 astuces qui auront un impact MAJEUR sur votre lutte contre l’acné

Souvent lorsque nous avons de l’acné, nous essayons de trouver (et d’essayer) des produits qui feront disparaître rapidement et facilement nos boutons. Au début, nous omettons les facteurs qui peuvent empirer les choses. Nous passons notre temps à essayer les produits en espérant que quelque chose fonctionne plutôt qu’à analyser les choses de notre quotidien qui ont un impact négatif sur notre peau.

Nos habitudes sont compliquées à changer car la plupart du temps nous les faisons sans nous en rendre compte. Cependant, les recherches montrent que cela peut vraiment avoir un impact sur la réduction des boutons. Donc, nous allons allez droit au but !

1. Lavez votre visage correctement

Avant de laver votre visage, lavez-vous les mains. Utilisez toujours un gant propre. Lorsque vous ne faites pas d’activités particulières comme du sport qui vous font transpirer, lavez-vous le visage 2 fois par jour, le matin et le soir. Si vous faites des activités susceptibles de vous faire transpirer, lavez-vous autant que possible. En utilisant de l’eau chaude et un nettoyant doux, lavez délicatement votre visage, cou et décolleté, dans un mouvement circulaire pendant 30 à 60 secondes. Exfoliez votre peau une à deux fois par semaine. Si vous avez de l’acné, évitez de faire des exfoliations jusqu’à que les kystes guérissent. Si vous avez des points blancs et noirs, ne dépassez pas une exfoliation par semaine.

2. Lavez votre peau après avoir transpiré

Toujours se laver le visage et la peau après avoir transpiré avec par exemple des activités physiques intenses. Essayez de laver votre visage immédiatement après une séance d’entrainement. Ne laissez pas la sueur séchée sur votre peau car cela peut obstruer vos pores et faire apparaître des boutons.

3. Ne touchez et ne pressez pas les boutons, traitez-les !

Evitez de toucher les boutons car cela peut causer des problèmes en plus d’allonger le temps nécessaire pour guérir complètement. Les percer peut augmenter les inflammations, endommager les cellules et amener des bactéries. Si les dommages sur la peau sont trop profonds, il pourra y avoir des cicatrices permanentes. Au lieu de les presser, faites des traitements spécialisés (en savoir plus sur la façon de faire). Par exemple, trempez un coton tige dans de l’huile d’arbre à thé ou dans du peroxyde d’hydrogène et tapotez le contour du bouton 3 fois par jour. Utilisez ceci seulement sur le bouton. Mettez un correcteur vert (pour minimiser les rougeurs) et un cache-cernes sur le dessus qui correspond à votre teint.

4. Eloignez les téléphones portables sales de vos mains !

Assurez-vous que vos mains et que votre téléphone soient toujours propres avant de les toucher ou de les coller contre votre visage. Votre téléphone portable est un terrain fertile pour les bactéries avec énormément de dépôts d’huiles et de saletés. Essuyez votre téléphone fréquemment avec des lingettes antibactériennes ou de l’alcool isopropylique (un grand désinfectant) et essayez d’éviter de toucher votre visage avec vos mains ou tout autre objet. Ne l’oubliez jamais et faites-le au quotidien ! Les écouteurs sont une bonne alternative à ce problème. En effet, il est très fréquent que vos mains ou votre téléphone soit sales. Chaque fois que vous touchez quelque chose, les germes sur vos mains se reportent sur les objets que vous touchez après, comme le téléphone. Parce que les germes sont très petits, vous pouvez penser que les objets que vous touchez sont propres, ce qui est faux. Par exemple, les téléphones, les claviers, iPads, iPods, autres appareils électroniques, clés, cartes de crédits, sacs pour ordinateurs sont souvent sales donc n’hésitez pas à les nettoyer aussi souvent que possible (avec une lingette ou l’alcool isopropylique).

5. Utilisez les produits pour les cheveux avec précautions

Essayez de garder les produits capillaires loin de votre peau En effet, durant la journée, ils peuvent atterrir sur votre visage sans que vous vous en rendiez compte. Cela obstruera vos pores et provoquera de l’acné. Ces produits peuvent être de la laque par exemple. Essayez de couvrir votre visage avec un gant de toilette avant d’utiliser ces produits et sortez de la zone ou vous vous trouvez afin de ne pas être recouvert par le produits encore en suspension dans l’air. De plus, essayez d’acheter des produits sans huile et non comédogènes si possible.

6. Choisissez bien et utilisez bien ces produits de beauté

Le principal problème avec le maquillage est qu’il est fait pour être utilisé tous les jours. Par conséquent, il est très important de prendre des produits non comédogènes, qui n’obstrueront pas vos pores. N’abusez pas sur la quantité de maquillage que vous mettez. En effet, plus vous en mettez, plus vos chances d’obstruer vos pores augmenteront. Enfin, n’oubliez jamais de vous démaquiller avant de nettoyer votre peau. Ce sont deux étapes distinctes dans votre traitement contre l’acné.

7. Ne sautez ou n'arrêtez pas votre traitement contre l’acné

Pour ceux qui utilisent AcnEase, il est essentiel de ne pas sauter des doses. L’assiduité est la clé ! L’acné est une maladie et elle doit être traitée pour briser le cycle. Si vous n’êtes pas assidus et que vous arrêtez votre traitement trop tôt, il n’aura pas le temps de faire effet. Ce qui se passe à la surface de votre peau n’est pas indicatif de ce qui se passe en dessous. La formation d’un bouton peut prendre 14 jours. Lorsque les glandes sébacées surproduisent le sébum, il faut du temps pour équilibrer leurs niveaux d’activités et pour retrouver un temps normal. Avec AcnEase, votre corps ne répondra pas de la même façon face aux hormones. Cela peut prendre des semaines, parfois des mois pour que les résultats apparaissent à l’extérieur.

Ces conseils simples vous aideront à avoir une peau propre, afin qu’AcnEase puisse faire son travail. Plus vous nettoyez votre peau, moins vous avez de chance de souffrir de l’acné. Cependant, il faut prendre les mesures nécessaires pour que ce principe marche. Si vous ne l’utilisez pas encore, AcnEase est le meilleur moyen naturel d’éliminer l’acné et de briser le cycle de celui-ci. Notre traitement est 100% à base d’ingrédients naturels a un taux de succès de 96%, sans effets secondaires et il peut être pris par quiconque… hommes ou femmes, adolescents ou adultes, femme allaitant** ou enceinte*.

Merci de partager vos commentaires ou conseils pour garder une peau nette. Nous aimerions avoir de vos nouvelles!
** Toujours consulter votre médecin au sujet de tout complément ou médicament que vous prévoyez de prendre si vous êtes enceinte, prévoyez de l’être ou si vous allaitez.

Ajouter
Avis

Ce produit n'a pas de commentaires.