Comment obtenir le meilleur de AcnEase

1. SOYEZ IMPLIQUÉ !

Si votre acné est sévère, commencez par 18 comprimés par jour et continuez pendant au moins trois semaines. En outre, si vous démarrez avec 8 comprimés / jour (dose minimale) et que après les deux premières semaines, vous ne voyez pas une amélioration notable - augmentez la dose à 12 comprimés par jour.

2. PERSÉVÉREZ

Un minimum d'un mois de traitement est nécessaire pour récolter les bénéfices de AcnEase! Pour ceux qui ont de l'acné persistante deux mois d'utilisation continue peut être nécessaire. N'oubliez pas que contrairement aux antibiotiques, au Roaccutane et aux rétinoïdes, il n'y a pas d'effets secondaires. Donc vous pouvez utiliser AcnEase® sans souci.

3. GARDEZ ACNEASE® A PORTÉE DE MAIN!

Si vous avez souffert d'acné persistante chronique, et que vous avez terminé avec succès un traitement standard de 1-2 mois, vous voudrez peut-être garder AcnEase® à portée de main. Vous pouvez choisir de continuer avec une dose de maintenance pendant un certain temps (4 comprimés par jour) -ou au moins disposer d'une "dose de sauvetage". Lorsque un ou deux boutons réapparaissent vous pouvez prendre AcnEase® jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Cela ne signifie pas que AcnEase® ne fonctionne pas, cela signifie simplement que vous pourriez avoir à l'utiliser plus longtemps pour le faire fonctionner pour vous.

4. GARDEZ LE MORAL!

En général, AcnEase® est une alternative très efficace pour le traitement de l’acné chez l'adolescent ou l'adulte, ainsi que la rosacée. Cependant, il n'y a pas de médicaments miracles qui marche à 100% pour tous quelque soit la maladie. Chaque personne est unique, avec sa propre biochimie corporel. Pour la majorité des individus la dose minimale standard de 8 comprimés / jour va commencer à montrer des résultats dans les 1-2 semaines. Pour obtenir des résultats significatifs de plus longue durée la période complète de traitement de 1 mois est nécessaire. Pour l’acné persistante, sévère et chronique, une plus grande quantité (12 comprimés par jour), et pendant plus de deux mois de traitement est recommandée.

L'acné ne se développe pas en 1 jour ou 1 semaine; il est donc peu probable qu'elle disparaisse en 1-2 semaines. Plus votre acne est sévère , plus il faudra de temps pour que votre peau s'améliore. Et plus votre acné est sérieuse, plus la dose sera élevée pour atteindre les résultats souhaités.

Alimentation et acné - 10 super aliments pour la peau

Il y'a une discussion ouverte sur différents aliments causant l'acné. La nourriture est beaucoup plus qu'une simple source de substance; c'est une partie très importante de nos vies et de notre culture - nous allons donc étudier la relation entre l'acné et la nourriture d'une manière plus globale.

En général, la nourriture n'est pas directement responsable de l'acné. L'acné est une manifestation d'un déséquilibre interne qui provoque une sur-production de sébum (huile de la peau); et ce sébum accompagné de bactéries vont obstruer les pores, provoquant une inflammation et formant des boutons ou des kystes.

D'autre part, les aliments peuvent provoquer des allergies et la nourriture peut réellement créer un déséquilibre interne, et de cette façon provoquer de l'acné. C'est pourquoi ceux qui ont une peau acnéique doivent éviter les aliments trop sucrés, contenant trop de glucides (qui se transforment en sucre), trop gras et les aliments épicés qui peuvent effectivement déséquilibrer le corps. Évidemment, si vous avez des allergies alimentaires spécifiques, de l’intolérance au lactose (lait et produits laitiers), une maladie cœliaque ou de la sensibilité au gluten, vous devez suivre un régime alimentaire approprié pour ces problèmes de santé. Sinon la modération est la clé.

D'autre part, certains aliments peuvent réellement vous aider à lutter contre l'acné.

Voici quelques-uns des meilleurs super-aliments à utiliser dans la bataille contre l'acné. Bon-Appétit!

  1. Les aliments riches en oméga-3. L'oméga-3 a des propriétés anti-inflammatoires. Donc grillez votre saumon sauvage, sardines, truite et mangez du caviar.
  2. Super légumes. Essayez d'ajouter les légumes crucifères suivants à votre alimentation: le brocoli, chou-fleur, chou, chou de Bruxelles, chou frisé et bok choy (ils ont même un score élevé pour leur contenance de substances anti-cancer).
  3. Mangez vert. Choisissez des aliments verts foncés, comme les épinards et la laitue romaine, et même des légumes de couleur foncée, comme la betterave et le chou rouge (qui peut également améliorer la santé du système immunitaire).
  4. Qui veut du vin?Les raisins et le vin rouge sont bons à consommer, avec modération bien sûr!
  5. Les haricots. Les légumineuses comme les haricots, les pois et les lentilles contiennent des saponines (antioxydants) et même des inhibiteurs de la protéase (particules bloques virales).
  6. Choisissez vos baies. Ajouter des myrtilles et des mûres à votre dessert.
  7. Le lin. Surtout si vous le broyez vous-même et le consommez frais, il contient de l'acide alpha-linolénique et des acides gras essentiels (réduisent les inflammations) et d'autres bons gras.Les graines de lin sont une excellente base à garder dans votre cuisine.
  8. Vous n'êtes pas un vampire – alors mangez de l'ail! . Rendez vos repas meilleurs en ajoutant de l'ail, des oignons, des échalotes, des poireaux et de la ciboulette.
  9. C'est l'heure du thé. . Mettez le thé vert sur votre liste d'achat.
  10. Choisissez des tomates juteuses. . Mangez des tomates pour leur célèbre lycopène flavonoïde antioxydant.