Comment traiter son acné en 2019 ?

Comment traiter son acné en 2019 ?

Manger plus sain, faire plus de sport, participer à plus d’actions caritatives… Nous inscrivons de plus en plus dans la liste de nos bonnes résolutions la volonté de tout faire plus ‘’au naturel’’. La raison pour cela est que la conscience collective réalise de plus en plus que les résultats des remèdes et produits naturels ont d’aussi bons voire de meilleurs résultats que les produits à base de molécules chimiques. De plus, il ne faut pas oublier que les produits naturels n’ont que très peu, voire aucun effet secondaire indésirables.  L’homéopathie a de meilleures relations avec les éléments de votre corps, puisque celles-ci sont plus efficaces, les résultats ne sont que meilleurs. Ainsi, nous pouvons observer une augmentation de l’intérêt pour les produits de beauté et de soin de la peau qui sont à base de plantes, très naturels.

1. Votre régime : les effets de la nourriture bio, tels que les légumes sans antibiotiques sont profitables à la production de collagène et permettent de réduire les risques d’inflammation et d’infection de la peau.

N’avez-vous jamais entendu ‘’nous sommes ce que nous mangeons’ ? Il y a une certaine dose de vérité dans cette phrase. La plupart de la nourriture produite aux États Unis contient de pesticides, des antibiotiques et des hormones de croissances qui ont été précédemment injectées dans l’animal. Pour ceux qui sont sujet à l’acné, ce genre d’aliment empire votre condition car il participe à votre déséquilibre hormonal (cause de l’acné chronique). Se tourner vers une alimentation bio n’ont seulement diminue la sévérité de votre acné mais permets de réduire la consommation de molécules chimiques toxiques par votre organisme.

De plus, l’alimentation bio à base de fruits et légumes aidera votre corps à réparer les dommages causés à votre peau. Pour plus d’informations sur l’alimentation bio et les légumes que vous pouvez inclure dans votre régime, ajoutez au moins 9 légumes de plus dans votre alimentation. Un des exemples parfaits de légume qui aide votre corps à lutter contre les inflammations et les infections reste la salade. Ceci est dû aux nombreux nutriments et vitamines contenu dans ce légume.

Très nombreux sont les légumes que vous pouvez introduire dans votre régime alimentaire quotidien qui pourront vous aider dans votre santé en général. Il y a tellement de choix, que même si vous n’êtes pas trop légumes vous trouverez forcément votre bonheur !

2. Hydratez-vous plus lorsque les températures chutent

Pendant l’hiver, l’humidité se raréfie ce qui assèche la peau. Le corps tente de compenser cette perte d’hydratation en produisant d’avantage de sébum sur la peau et les cheveux. Dans certains cas, les glandes sont trop stimulées et produisent trop de sébum, ainsi résulte l’acné d’hiver. Pour prévenir ce problème, nous vous conseillons de vous hydrater après chaque douche et surtout à chaque fois que vous remarquez que votre peau s’assèche. Il est très important d’utiliser une crème non comédogène (qui ne bouche pas les pores) afin de ne pas empirer votre acné.

3. Votre routine de soin et réduction du stress

Les personnes qui sont sujets à l’acné hormonale et ceux qui voient apparaitre des boutons en cas de stress ou de mauvaise hygiène de soin, voilà plusieurs conseils :

  • Tout d’abord, rappelez-vous de lavez vos oreillers au moins 1 fois tous les 6 mois et les taies d’oreiller au moins toutes les semaines. Vous éliminerez ainsi les bactéries et poussières qui s’accumulent à partir de la transpiration, les peaux mortes, le maquillage et la salive.
  • Lavez votre visage avec de l’eau tiède, et du savon naturel au réveil et au couché.
  • Évitez de toucher votre visage au maximum, cela augmente le nombre de bactérie sur votre peau.
  • Exfoliez votre peau doucement une fois par semaine avec de l’eau tiède, un savon naturel et une brosse faciale douce pour retirer le plus possible de peaux mortes et de bactéries.

Il a été prouvé que le stress influence vos poussées d’acné. Ceci est dû aux hormones que votre corps produit lorsque vous êtes stressé, cela produit un déséquilibre hormonal et résulte en une poussée de boutons. Le yoga et la méditation sont connus pour réduire votre stress, vous devriez introduire ces activités dans votre emploie du temps !

Les traitements AcnEase sont recommandés pour tous les types de peau souffrant d’acné. 
Pour ceux souffrant de l'acné chronique, la meilleure option est de rechercher la vraie cause de l'acné qui est la sur-stimulation de la glande sébacée causée par la production d'excès de l'hormone androgène. AcnEase est utilisé pour stabiliser cette production et aider votre corps à atteindre son équilibre naturel. Comme ceci est un processus interne qui guide doucement votre système, il prendrait de quelques semaines à quelques mois pour que l’équilibre soit atteint. Pendant cette période d'attente, vous devriez seulement utiliser des fondations non-comédogènes et des anti-cernes qui ont spécialisés pour les peaux sujettes à l’acné. Ces produits sont crémeux et légers, réduisant ainsi les chances de pores bouchés. 

AcnEase est-il un traitement naturel? Oui, AcnEase est un supplément à base de plantes qui fonctionne pour aider naturellement votre corps dans la régulation de l’hormone androgène (responsable de la stimulation des glandes sébacées). En outre, il a été formulé par une équipe de médecins qui se spécialisent dans les problèmes de peau. En tant que tel, il est la meilleure option de traitement naturel pour vous car il a été démontré être efficace dans plus de 96% de tous les patients qui ont essayé


Ajouter
Avis

Ce produit n'a pas de commentaires.